Volià deux équipes qui en veulent !!!
Fraîchement débarqué a St AV' cette saison, j'avais déjà le coaching de l'équipe Homme l'an passé pour une mission "Maintient" réussie. C'est avec grand plaisir que je suis repartis avec eux cette année et ce dès le début de la saison salle afin de préparer l'effectif "D1" au mieux .
Effectif 2007 garçons: GAUDRON Nicolas, TASTARD Laurent, BARON Adrien, HOGUET Vincent et deux nouveaux arrivants, DOUSSOT Christophe et DUBOIS Gaetan.
Ces deux recrues sont précieuses, d'abord car Christophe à une grosse expérience en équipe ( Champion avec Chartres) et est une valeur sûre ! Ensuite car il est intéressant de préparer l'avenir de cette équipe avec un jeune (Gaetan est junior 1).
Les Filles quant à elles sont sur une dynamique très intéressante avec les titres indiv de Roxane et Laurie aux France salle et également leur expérience commune de la COUPE de FRANCE gagnée ensemble (avec Cassandra PAJACK) cette saison. Et aussi un renfort important de Clémence DUCROCQ qui à une bonne expérience de la D2 en équipe, et aussi une seconde place en scratch FITA 2006.
Effectif 2007 filles: RENAULT Elodie, QUIGNODON Charlotte, DELANOY Roxane, LECOINTRE Laurie, DUCROCQ Clémence.
Ainsi une rotation Nico, Marcel, Tof est préférée avec des variantes Laurent, Marcel, Tof ou Nico, Laurent, Marcel.
Ca donne dans l'ordre 213 G; 203 P;216 G; 217 en 1/2 et 220 en finale. Un petit accro au second match, mais une remobilisation immédiate pour revenir dans le coup dès la dernière vollée de ce match. Pour finalement accumuler la confiance et scorer 220.
les rotations choisies : Elo, Rox, Clem ou Elo, Laurie, clem. Le choix est d'accompagner doucement Laurie qui n'a jamais participer a ce niveaux de compétition. L'expérience de Roxane à permis de garder un niveaux d'équipe cohérent et chacune à joué son rôle (ex: au premier match / 80 clem 75; pour 201 sur le match puis 196 une petite baisse a 192 et 191. Puis 195 pour la troisième place. Belle régularité à 195 sur la moyenne. Reste à gommer quelques écarts de concentration dus à la tension de certains matchs par des situations par équipe et du niv indiv. sur des matchs.
Pour finir, bravo aux deux groupes avec qui j'ai plaisir a travailler, restez aussi investis et mobilisés pour les prochaines étapes. Mention spéciale a Vince qui a assumé son rôle de coach avec beaucoup de sérieux et de motivation!